Envie de participer ?

Pour les championnats Interclubs de dimanche prochain à COGNAC,

nous partirons en CAR collectivement du Parking de la piscine à St Junien , rendez vous fixé à 8h15 sur le parking,

nous comptons sur tout le monde pour prendre le déplacement collectif ( mise à part des impératifs ) Possibilité de faire monter des supporters !!

Comme l'année dernière le repas du midi sera prévu par le club ( sandwichs , boissons ) !!

Pour les athlètes de Limoges un covoiturage sera mis en place jusqu'à Saint junien , merci de nous prévenir rapidement si vous partez du petit parking de Beaublanc en face de l'entrée principale

rendez vous 7h45 Limoges beaublanc.

Retour du CAR : 20h environ

merci de bien nous communiquer votre mode de déplacement !!

Pour ceux qui ont leur maillot rouge interclubs ( non réglementaire ) penser à le prendre , pour ceux qui ne l'ont pas encore nous vous le donnerons le jour J.

Le maillot pour la compétition est le débardeur officiel POLI ou la brassière pour les filles !

Nous avons besoin d'une mascotte !! ( car le foot nous prête à nouveau cette année leur belle panthère noire )

Très bonne fin de préparation !!

Vos dirigeants.