Bonjour à tous ,

Nous espérons que vous allez bien et que vous restez mobilisés pour poursuivre à la maison une activité physique régulière.

Voici venu le temps d'un déconfinement progressif accompagné pour certains d'une reprise scolaire, professionnelle,

Cependant pour notre activité cela ne peut signifier la reprise de nos entraînements et la réouverture des équipements sportifs.

Le stade d'Athlétisme reste fermé jusqu'au 1er juin minimum et les installations sportives universitaires de la Borie à Limoges ( où s’entraînent nos athlètes ) le sont également jusqu'à la rentrée de Septembre.

Ainsi nous devons encore nous armer de patience, et nous pourrons peut être programmer en juin une reprise par petits groupes ( dans le respect des règles sanitaires fixées par notre Fédération et notre ministère des sports ).

La reprise sportive des jeunes catégories est difficilement envisageable avant la rentrée de septembre ( respect de la distanciation, organisation de la pratique , matériel utilisé ...), par contre une reprise à partir de la catégorie cadets ( aussi bien compétition , running, sport santé et marche nordique ) est à l'étude en petits groupes, en milieu extérieur à partir du mois de juin.

Nous nous devons de garantir la sécurité et la santé de nos adhérents , entraîneurs et bénévoles, en ne leur faisant prendre aucun risque et nous espérons que vous comprendrez notre positionnement concernant la reprise de notre activité.

Il est sûr que nous nous rattraperons dès que la situation sanitaire sera propice à de nouveaux défis athlétiques et de beaux regroupements conviviaux qui font la force de notre club !

Bonne continuation à tous et à toutes !

Vos dirigeants, entraîneurs et bénévoles