News

Ainsi, un nouveau créneau vous est proposé, le lundi de 14h 30 à 16h00

La marche nordique se développe au sein de l’ASSJ Athlétisme, par une activité adaptée et dosée aux possibilités de chacun. Ainsi, un nouveau créneau vous est proposé, le lundi de 14h 30 à 16h00. A cette occasion, une marche active est au programme, couplée à des exercices de renforcement, sous la houlette d'un animateur sportif bréveté. La pratique de la Marche Nordique, discipline douce et conviviale, est profitable à de nombreux égards : en permettant d'améliorer l'endurance cardio et/ou respiratoire, elle contribue à l’amélioration de la santé et, plus largement, de la qualité de vie. Alors... Pourquoi ne pas saisir cette nouvelle occasion de se faire du bien ? Venez découvrir et partager cette activité accessible à tous que vous soyez sportif, actif, sédentaire... ou juste curieux ! Début du cours le lundi 26 février 14h30 à la piste d’athlétisme Rue Léo Lagrange. Prévoir une tenue adaptée pour l’activité physique (et selon la météo ), une bouteille d’eau. Les paires de bâtons sont disponibles et en prêt pendant la séance. L'équipe d'animation sportive de l'ASSJ Athlétisme espère pouvoir partager avec le plus grand nombre ce moment convivial. Venez nombreux !