Envie de participer ?

Nous venons d'apprendre le décès de Jean Louis Filleul ,ancien licencié de notre association ,et responsable UFOLEP. Sa disparition nous attriste et nous laisse le souvenir d'un homme courageux,passionné,désintéressé pour défendre la cause sportive dans tous ses domaines ,et tout particulièrement l'athlétisme,le cross country enfin l'activité physique des jeunes en milieu scolaire .Détecteur de talents il consacre son temps ,sans compter,à les accompagner sur les lieux des compétitions .Natif de Marval pays de "Burgou"il avait plaisir à conter l'histoire locale en occitan.Sur ce territoire il était expert dans la cueillette des champignons .

Jean Louis aimait la nature ,les relations humaines ,le concret et rendre service .Promu chevalier de l'ordre National du mérite ce fût une juste reconnaissance  pour ce grand serviteur bénévole .

l'ASSJ athlétisme et  ROC athlétisme adressent  leurs sincères condoléances à sa famille.